Pendant que Selena Gomez profite de ses vacances à Sydney (Australie) avec des amis à elle, Justin Bieber, quant à lui, a préféré rester aux États-Unis. Alors que les deux stars seraient en plein break à cause de la mère de la chanteuse, le chanteur canadien se serait rapproché d'une jolie blonde du nom de Baskin Champion, qui n'est autre que la soeur de la petite amie de Patrick Schwarzenegger. C'est en effet à ses côtés qu'il s'est affiché au concert de Craig David, le 20 mars dernier.
Si l'interprète de Sorry semble plutôt bien vivre son break, voire sa rupture avec Selena Gomez, une ombre vient entacher le tableau : il aurait été impliqué dans un accident de voiture, vendredi 23 mars 2018 à West Hollywood, aux alentours de 21h. Selon TMZ, une Range Rover aurait percuté l'arrière de sa voiture alors qu'il était au volant de son SUV Mercedes-Benz sur le Sunset Boulevard. La police du comté de Los Angeles est intervenue.
Rassurez-vous : rien d'aussi grave que Marie Garet ou KJ Apa, Justin Bieber en est ressorti avec aucune blessure. Il y a eu plus de peur que de mal ! S'il possède plusieurs bolides, le chanteur de "Never Say Never" n'a pas toujours eu une conduite irréprochable. En 2014, il avait eu un accident avec un paparazzo alors qu'il était au volant de sa Ferrari. L'été suivant, il avait manqué de renverser une vieille dame sur le trottoir. Pas plus tard que la semaine dernière, des images de lui ayant du mal à manoeuvrer sa Lamborghini bleu turquoise ont fait rire les internautes...