Décidément, quand tout va mal dans la vie de Justin Bieber, le chanteur ne fait pas les choses à moitié. Ainsi, quand il fume un joint, il en profiterait pour intoxiquer un avion. Quand il va voir des strip-teaseuses, il aime se prendre en photo à côté de leurs tétons. Quand il émet l'hypothèse d'arrêter sa carrière, c'est pour se lancer dans un métier improbable. Bref, Bieber aime attirer l'attention et jamais de la bonne façon.
Et si le chanteur devrait penser à se faire discret afin de ne pas aggraver son cas, le New York Dailys News annonce que la star pourrait bientôt passer devant la justice, de son plein gré. La raison ? Il souhaiterait poursuivre son ex-gouvernante, Tatiana Voziouk, après qu'elle ait parlé/vendu (de) sa vie privée dans la presse : "Elle a rompu un accord de confidentialité en vendant ces informations" explique un "proche" du chanteur.
Toutefois, comme vous pouvez vous en douter, il y a de forte chance pour que cette action en justice se retourne contre Justin. Conscient de cette menace, l'avocat de la gouvernante a directement répliqué, affirmant : "Elle n'a pas peur des litiges. Elle a également des réclamations contre Justin, après avoir été licenciée abusivement, tandis que des heures supplémentaires ne lui ont pas été payées."
Comment dit-on "lose" en anglais ?