Tandis que C8 fermera ses portes en février 2025, on ne sait toujours pas si Delphine Wespiser retrouvera sa place autour de la table de TPMP. Alors que la Miss France 2012 était devenue l'une des chroniqueuses préférées des téléspectateurs, elle s'est par la suite lancée dans une carrière d'animatrice. Surtout, comme on peut aujourd'hui le découvrir sur ses réseaux sociaux, elle a lancé un autre projet très important : l'ouverture de différents gîtes.
Et c'est justement pour ce projet que Delphine Wespiser fait parler d'elle. Ce lundi 12 août 2024, elle s'est en effet mise en scène en train de restaurer l'une de ses habitations. Le twist ? À en croire sa drôle de vidéo, elle a encore quelques efforts à faire avant d'espérer se reconvertir à temps plein dans une carrière de peintre en bâtiment.
Résultat, après s'être accidentellement renversée de la peinture sur tout le corps, Delphine Wespiser s'est affichée en sous-vêtements lors d'une douche improvisée pour nettoyer ses dégâts. Une séquence légère et rafraîchissante, notamment en période de canicule, qui ne lui a malheureusement pas attiré que de la bienveillance.
Au contraire, à l'instar des soeurs Hallyday cet été, l'animatrice a désormais le droit à un florilège de remarques sexistes et misogynes. "Toujours aussi Allumeuse...", peut-on ainsi lire sous sa vidéo, ainsi que "Si tu savais comme j'aimerais venir et te nettoyer toute cette peinture délicatement" ou encore, "La classe ? Montrer son uk ?".
Bien évidemment, Delphine a tout de même le droit à quelques compliments et remarques gentilles sous son post du genre : "J'adore votre bonne humeur et votre humour" ou "Elle me fait trop rire, j'adore". Néanmoins, on ne peut que déplorer qu'en 2024, des internautes se permettent encore de faire preuve d'un comportement déplacé et indécent avec des attaques comme, "T'as un peu grossi" ou des remarques glauques façon, "Je voudrais bien tenir le tuyau d'eau".
Delphine Wespiser n'a pas réagi à ces commentaires de la honte, mais on espère qu'elle n'a pas trop souffert en les découvrant...