Après Grey's Anatomy, Scandal ou encore Murder, Shonda Rhimes dévoilait en décembre 2020 la première saison de La Chronique des Bridgerton sur Netflix. À l'instar de ses autres productions, la fiction historique basée sur la série de romans de Julia Quinn a rapidement conquis les abonnés de la plateforme de streaming. Si la saison 4 est bel et bien confirmée par Netflix, elle n'est pas attendue sur le catalogue avant 2026. Pour l'heure, l'identité du membre Bridgerton mis en lumière dans cette nouvelle salve d'épisodes n'a pas été révélée. Si cette suite présentera forcément de nouveaux visages, l'une des membres de la famille royale britannique prend les devants en proposant sa candidature à Netflix. Cette ex-princesse rêve de faire partie du casting de La Chronique des Bridgerton.
Alors que la directrice de casting est harcelée de vidéos déplacées de la part d'acteurs qui veulent à tout prix un rôle dans la série Netflix, elle va devoir également gérer les demandes de stars. Sarah Ferguson, duchesse d'York et ancienne épouse du prince Andrew, a confié à son agent son désir de "participer à La Chronique des Bridgerton". Un rêve qu'elle a décidé de dévoiler au grand jour dans les colonnes Platinum, paru le 28 juin 2024. "Les décors sont incroyables" précise-t-elle. La maman de Beatrice et Eugenie d'York a même déjà une idée du rôle qu'elle pourrait tenir : "Je pourrais être une amie perdue de vue de Penelope [Featherington]." "Mais il faut absolument que je sois dans Bridgerton", a-t-elle martelé.
Si Sarah Ferguson ose ouvertement exprimer son souhait de figurer dans La Chronique des Bridgerton, c'est parce qu'elle a des arguments. En 2023, elle a réussi à obtenir un petit rôle dans An American in Austen : "J'ai déjà eu cinq répliques dans An American in Austen, un téléfilm sur une Américaine qui plonge dans Austenland où elle rencontre Mrs Bennett et ses filles. Elles arrivent au bal pour rencontrer la duchesse".
Reste à savoir si Netflix considérera la candidature de la duchesse, dont la présence à l'écran pourrait faire sourire bon nombre d'abonnés.