Justin Bieber et les rumeurs, c'est une grande histoire d'amour. Dernièrement, certains internautes ont laissé entendre que le Baby Singer s'était fait photoshopper ses abdos sur les clichés de sa dernière campagne Calvin Klein. Une éventualité qui reste malgré tout plausible, ce qui n'est pas forcément le cas de récents bruits de couloirs selon lesquels l'ex de Selena Gomez cacherait derrière ses muscles... les cicatrices d'une poitrine disparue.
Non, nous n'avons rien consommé d'illicite. On ne peut cela dit pas en dire autant de James David Manning, un pasteur américain convaincu que l'interprète de Confident est... une femme. Dans une courte vidéo postée sur YouTube, l'homme de foi affirme que le chanteur est une jeune fille qui s'est fait retirer la poitrine. L'objectif de son sermon ? Faire passer le message que les enfants ne doivent pas être libres de choisir leur propre orientation sexuelle.
"Si on ne réagit pas, les petites filles peuvent être amenées à couper leurs seins une fois arrivées à l'âge de la puberté. Elles peuvent être amenées à avoir recours à des opérations. Et comme Justin Bieber, elles peuvent penser que se séparer de leurs seins est la meilleure décision qu'elles puissent prendre dans leur vie", lance notamment le pasteur.
Et de conclure : "Je chasserai tous les sodomites et toutes les lesbiennes. Je chasserai tous les leaders politiques avec le pouvoir de Dieu (...) afin que ces enfants ne soient pas amenés à prendre de mauvaises décisions (...) à cause de personnes comme Obama qui influencent ces enfants à gâcher leur vie, de la même manière que Justin Bieber a gâché la sienne !" JB aurait quand même pu nous faire part de ce secret dans sa dernière vidéo d'excuses...