Pas toujours facile de s'appeller Justin Bieber. Celui qui a pris la pose avec Selena Gomez sur Instagram provoque des émeutes à chacun de ses déplacements, face à des fans en délire. En boxer en plein concert ou encore mort sur Twitter, les nouvelles sur le chanteur vont vite et provoquent souvent de vives réactions de la part de ses admiratrices.
La star mondiale - qui aurait remplacé Selena Gomez par une serveuse de Las Vegas - a presque causé une émeute à Omaha, dans le Nebraska, au cours du week-end. Lors de son apparition à la Westroads Mall, un centre commercial des Etats-Unis, le baby boy devait faire face à des milliers de fans. Avant ce passage remarqué, Justin Bieber avait tweeté : "J'ai fait une grande pause mais maintenant faut que je me remette au travail. Où allons-nous ? OMAHA MALL!".
Sans se faire prier, ses fans ont immédiatement pris le chemin du centre commercial, dans l'espoir qu'il fasse une apparition. Ses admiratrices ont arpenté les magasins en chantant et à la recherche de leur homme. Malheureusement, Justin Bieber n'était pas là. Sortez les mouchoirs !