Même Brigitte Bardot doit connaître l'histoire de Mally. Ce doux prénom est celui du petit singe de Justin Bieber, un cadeau d'anniversaire de ses 19 ans. Mais fin mars, la bête à poils a été placée en quarantaine à la douane allemande faute de papiers en règle, lorsque le chanteur prenait l'avion pour l'une des dates de sa tournée. Depuis le sort de Mally, a priori toujours bloqué dans un refuge de Munich émeut tout le monde, même Ian Somerhalder.
Tout le monde, sauf Justin Bieber peut-être. Plutôt que d'aller chercher son gentil compagnon, l'accro à Instagram aurait préféré s'en procurer un nouveau. Selon TMZ et d'autres tabloïds, le Biebs aurait fait retardé de plus de huit heures l'un de ses vols en jet privé entre Miami et Los Angeles en fin de semaine dernière. La raison ? La "livraison" d'un singe, acheté à West Palm Beach. Un hélicoptère aurait même été dépêché sur les lieux pour transporter l'animal et éviter le trafic. Un vrai plan orsec.
Et puis au final, rien. L'avion a fini par décoller avec l'ex de Selena Gomez à bord, mais sans le singe à priori. Celui qui semble avoir pris la fâcheuse habitude de changer de fille comme de chemise fait sans doute pareil avec ses animaux de compagnie. Un jour oui, l'autre non. A 11h il voulait avoir un singe, et puis à 16h c'était plutôt un chat, un lézard ou une mygale. Qui sait.