A force de contempler les photos sexy d'Heidi Klum, de Kylie Minogue ou encore de Rihanna pendant leurs vacances, ont finissait par croire que les people avaient vraiment une vie de rêve. Mais Justin Bieber est venu nous remonter le moral en dévoilant un aspect négatif de la vie de star.
Oui elles ont un compte en banque bien rempli, des maisons de rêves etc... mais être pourchassées constamment par des paparazzi ou une horde de fans, ça fait tout de suite moins rêver. Miley Cyrus ou encore Selena Gomez ne diront pas le contraire. Mais Justin Bieber a trouvé une solution pour sortir d'un hôtel sans se faire remarquer. Les choses importantes pour ceux qui voudraient l'imiter ? Ne pas être claustrophobe, ne pas avoir peur du noir et des odeurs.
Comme l'ont révélé deux animateurs de la radio Kiss 92.5 Toronto, Justin Bieber - qui est actuellement au Canada dans le cadre de son Believe Tour - se serait caché dans une poubelle pour sortir tranquillement de son hôtel. Sur Facebook, ils ont posté la photo d'un homme qui en pousse une avec en légende : "Voici comment Justin est sorti furtivement de son hôtel à Toronto. Nous ne plaisantons pas". Dommage pour lui, le chanteur sermonné par Miley Cyrus va devoir trouver autre chose maintenant. On lui conseille de faire la même chose dans un carton, ça doit être tout aussi sympathique.