Rien ni personne ne pourra arrêter Justin Bieber. Ces derniers mois, le chanteur a enchaîné les dérapages pour le plus grand malheur de ses proches de sa petite amie (ou ex on ne sait plus trop) Selena Gomez. Mais il n'a pas l'air prêt de changer. Même l'ancienne pro des frasques Britney Spears n'a pas réussi à le raisonner. Du coup, Miley Cyrus a voulu tenter sa chance.
La chanteuse n'est pas vraiment mieux que Justin Bieber et pourtant, elle a confié au Sunday People qu'elle lui avait conseillé de se faire plus discret : "J'ai dit à Justin de se mettre à l'écart quelques temps, pour que les gens soient moins obsédés par lui. Quand on te voit pas, tout ce que les gens veulent, c'est ta musique". Et d'ajouter : "Ils veulent savoir quel sera ton prochain truc. Mais quand ta musique est sortie, ils veulent juste raconter de la m*rde sur toi". En même temps, c'est plus simple de ne pas en dire quand une personne est clean non ?
Quoi qu'il en soit, l'accro à la marijuana a ajouté que Justin Bieber aggravait les choses en voulant répondre à chaque histoire le concernant. Elle a expliqué : "Je lui dis toujours de rester calme, et de ne pas répondre, parce que quand on répond, ça alimente la polémique. Malgré tout, il reste stupide". La chanteuse a tout de même voulu lui trouver une bonne excuse (et se crédibiliser un minimum ?) puisqu'elle a ajouté : " Mais on fait tous des trucs débiles quand on ne sait plus où on en est". De quoi faire changer le Biebs ? Rien n'est moins sûr.