La saison 8 de L'amour est dans le pré a débuté ce lundi 7 janvier sur M6. Les téléspectateurs ont pu découvrir les portraits des sept premiers agriculteurs en quête d'amour. Malheureusement, les twittos qui se sont ennuyés durant la diffusion n'ont pas pu se consoler avec les tweetclashs de Justine. En effet, l'ancienne prétendante de Bertrand n'était pas au rendez-vous pour critiquer méchamment les nouveaux candidats de l'émission. Mais que se passe t-il ? Où est passée Justine ?
L'année dernière, Justine avait beaucoup fait parler d'elle grâce à ses nombreux tweetclashs. Chaque semaine, la langue de vipère commentait L'amour est dans le pré et se faisait une joie de critiquer les agriculteurs et leurs prétendantes. Et la bombe blonde se fichait d'être méchante puisque ses messages faisaient le buzz sur Twitter et dans les médias. Ainsi, Thierry a pris très très cher et son ex, Bertrand, qu'elle a clairement pris pour un c*n durant le tournage, n'a pas été épargné non plus. A tel point que, selon Karine Le Marchand, les agriculteurs sont hantés par Justine !
Mais même si Justine était parfois très mauvaise, on doit avouer qu'elle avait le mérite de faire rire de nombreux twittos. Ils étaient beaucoup à suivre la Parisienne pour se marrer chaque lundi soir lors de la diffusion de L'amour est dans le pré. Tous attendaient donc sûrement les portraits des nouveaux agriculteurs avec impatience hier pour pouvoir lire ses nouveaux clashs. Petit problème, elle n'était pas au rendez-vous pour se moquer de Nicolas, Philippe ou encore Jean-Louis...
On se demande alors pourquoi Justine était absente. Peut-être que l'ancienne participante clashée par Willy Rovelli est actuellement en train de concrétiser certains projets pour se faire connaître pour autre chose ? Ou alors, elle qui n'a rien posté depuis le 29 décembre 2012, a-t-elle simplement décidé de se faire oublier un peu et de commencer l'année 2013 plus tranquillement ?
Espérons quand même que la blonde qui n'a pas sa langue dans sa poche reviendra lorsque l'aventure commencera réellement.