C'est parti pour la saison 8 de L'amour est dans le pré ! Ce soir, lundi 7 janvier, M6 diffusera les portraits des nouveaux agriculteurs en quête d'amour. Et alors que les téléspectateurs ont hâte de découvrir si ces participants seront aussi cultes que l'année dernière (big up à Thierry !), Karine Le Marchand a déjà fait une révélation à leur sujet : ils sont flippés de tomber sur une Justine. Prétendante de Bertrand, la reine du tweetclash a en effet prouvé pendant la saison 7 que tout le monde ne participe pas à l'émission de M6 pour trouver l'amour...
"Star" de la saison 7 de L'amour est dans le pré, Justine est sans conteste l'une des personnalités de télé-réalité les plus détestées. En se moquant méchamment de tous les agriculteurs, y compris de son ex Bertrand, sur Twitter, la jolie blonde a marqué l'histoire de l'émission... et les nouveaux candidats de 2013 !
Dans une interview pour Télé-Poche, Karine Le Marchand a ainsi avoué que beaucoup d'agriculteurs redoutaient de tomber, eux aussi, sur une prétendante venue non pas pour chercher l'amour mais plutôt la célébrité. L'ombre de la bimbo au nez refait plane donc sur cette saison 8...
Après avoir admis que "le succès de l'émission attire des prétendants pas toujours sincères" mais que c'est le choix de l'agriculteur s'il "veut prendre des prétendantes qui envoient des photos en maillot de bain", l'animatrice a en effet ajouté : "les agriculteurs ont regardé l'émission l'an passé et il's ont tous peur de tomber sur des Justine".
Mais bon, espérons pour eux qu'ils aient plus de chance que ce pauvre Bertrand et réussissent à trouver le vrai amour comme Thierry ou encore Pierre, bientôt papa avec Frédérique. Car dans L'amour est dans le pré, toutes les histoires ne finissent pas forcément mal !