La bombe Kaley Cuoco a été choisie pour être la "cover girl" du dernier numéro de Shape, un magazine américain consacré au fitness. En Une du mensuel, l'interprète de Penny dans Big Bang Theory s'affiche topless sous un chemisier ouvert et exhibe son corps de rêve. Un corps que l'ex d'Henry Cavill doit au yoga et à une alimentation équilibrée. "Notre frigo et garde-manger ont complètement changé, parce qu'on ne mange plus n'importe quoi (...) On ne dirait pas beaucoup mais j'ai perdu 3 kilos ces trois derniers mois", confie-t-elle dans les pages de Shape. Et d'ajouter : "Quand je me regarde dans le miroir et que je vois les changements positifs, je ne veux pas reprendre mon mode de vie d'avant. Surtout quand mon mari me dit, 'Tu es superbe'".
Et pour donner encore plus envie à ses fans de s'offrir le dernier Shape, elle a également posté des photos des coulisses du shooting sur Instagram, qui la montrent en culotte ou encore en train de dévoiler une sexy marque de bronzage.
En plus d'avoir un corps musclé, Kaley Cuoco a un compte en banque (très) bien fourni. Forbes a en effet dévoilé le classement des actrices de séries les mieux payées aux Etats-Unis, et c'est la star de Big Bang Theory qui se retrouve à la première place grâce à un revenu de 28,5 millions de dollars entre juin 2014 et juin 2015. C'est autant que Sofia Vergara de Modern Family, déjà première du top Forbes l'année dernière.