La nouvelle "affaire Zahia" ne vise pas seulement le football français. Ainsi, selon certaines rumeurs, Kamel, le candidat des Anges de la télé-réalité 5, serait également impliqué dans cette enquête de prostitution de mineure aux côtés de Yann M'Vila. Il n'aura pas fallu longtemps au lofteur pour réagir sur sa page Facebook et démentir ces bruits de couloir.
Zahia, c'est plus fort que toi ?
Le fantôme de Zahia plane au dessus du football français. Et pour cause, une nouvelle affaire de prostitution de mineure a fait récemment parler d'elle sur les ondes de RTL. Une prostituée de 16 ans aurait été sollicitée par le joueur Yann M'Vila et ce malgré les démentis de la jeune fille. Des accusations qui font suite à la découverte de messages explicites du footballeur sur le portable de la jeune fille.
Kamel dément les rumeurs
Mais l'affaire ne concernerait pas seulement l'international francais. Kamel des Anges de la télé-réalité 5 serait également cité dans l'affaire selon quelques rumeurs. Accablé, il a pourtant tenu à réagir à tout cela sur sa page Facebook "Je tenais à vous rassurer sur les folles rumeurs que vous avez pu lire me concernant, tout ceci n'est qu'une mascarade." a-t-il écrit à son public.
"On le met en cause de manière injustifiée dans une affaire de sollicitation de prostitué mineure alors qu'il n'y a pas le début du commencement d'une preuve", a quant à lui déclaré son avocat, Grégory Bensadoun, au magazine Public. Bien évidemment, tous les médias ont également les yeux rivés vers Zahia - à l'affiche d'un documentaire consacré à ses frasques - espérant que l'ancienne escort-girl réagisse à cette nouvelle affaire de moeurs.