Zahia Dehar ne garde pas de très bons souvenirs de Franck Ribéry. Dans une interview accordée au quotidien anglais The Times, la bombe so hot de Twitter est en effet revenue sur sa relation avec le footballeur. Et quand Zahia parle de Ribéry, la star du Bayern Munich en prend pour son grade !
Même si elle s'est reconvertie avec succès dans la mode, Zahia ne peut pas éviter les questions sur Franck Ribéry, avec qui elle aurait eu des relations tarifées en 2009. Encore mineure à l'époque, la désormais protégée de Karl Lagerfeld avait alors servi de cadeau d'anniversaire au joueur de l'équipe de France.
Mais trois ans plus tard, la starlette à la plastique de rêve n'hésite pas à clasher le footballeur. Dans The Times, Zahia Dehar assure en effet que Ribéry n'était "ni galant, ni aimable, ni gentil". Puis, l'ex-prostituée ajoute que le milieu de terrain s'est même montré indifférent : "Je lui ai dit que c'était 1 000 €, mais il ne m'en a laissé que 500". Et de déclarer : "Je crois que tous les hommes paieraient pour le sexe s'ils le pouvaient".
Dans The Times, Zahia en dit également plus sur les raisons qui l'ont poussée à se prostituer. Et pour la fashionista, tout était une question... de mode ! "Je voulais m'acheter des vêtement", a-t-elle ainsi révélé au quotidien britannique.
Et si Zahia a depuis changé de vie, l'affaire est encore loin d'être classée. Franck Ribéry et Karim Benzema vont en effet être jugés devant le tribunal correctionnel de Paris pour "sollicitation de prostituée mineure".