TV
Kamel (Les vacances des Anges) tente de parler espagnol et anglais : "Can you have drapos ?"
Publié le 2 septembre 2015 à 17:00
Par Vincent de Lavaissiere | Journaliste
Dans l'épisode 9 des Vacances des Anges All Stars, diffusé ce mercredi 2 septembre, Kamel est chargé de demander des draps à une employée du club. Problème : son niveau d'anglais, comme d'espagnol, est proche de zéro, ce qui ne va pas l'aider à accomplir sa mission. Découvrez un extrait de cette séquence délirante !
Kamel tente de parler anglais et espagnol dans un extrait du nouvel épisode des Vacances des Anges All Stars © NRJ12
Les Vacances des Anges All Stars : Kamel roi du mime et de l'anglais approximatif
La suite après la publicité
La mission compliquée de Kamel

Heureusement que Kamel figure au casting des Vacances des Anges All Stars ! Depuis le lancement de l'émission de NRJ12, le candidat nous a en effet offert plusieurs séquences aussi cultes que délirantes. Sa récente bataille contre une machine à laver au côté d'Eddy n'a notamment pas manqué de faire rire les téléspectateurs.

Et ce mercredi, dans le nouvel épisode du programme, c'est son mauvais niveau d'anglais et d'espagnol qui risque bien d'en faire marrer plus d'un devant leur télévision, comme on le découvre dans un extrait inédit de la téléréalité (voir dans notre diaporama ou ci-dessous). Dans la scène en question, Kamel est chargé d'une mission importante : trouver des draps pour les clients du Club des Anges (qui se situe pour mémoire à Ibiza). Petit problème : le champion des erreurs de français ne sait dire "draps" ni en espagnol, ni dans la langue de Shakespeare.

Un traducteur pour l'ex-Lofteur !

Pas de quoi le décourager pour autant (et tant mieux pour nous). Ce dernier décide finalement de se lancer dans une traduction très approximative. "It's possible to.. Can you have a...", demande-t-il difficilement à une Espagnole, tout en mimant ce dont il a besoin. "Lui expliquer que je veux des draps en espagnol alors que je ne connais pas le mot "draps" en espagnol, c'est un casse-tête chinois (...) Drouaw.. Drapos... Draps... Je suis passé par tous les vocalubaires", explique-t-il en coulisses. On comprend mieux pourquoi c'est le chouchou des doyennes !

La suite après la publicité
Mots clés
Télé réalité Vidéos
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news