Après la scandaleuse introduction d'un livre dans la villa des Vacances des Anges All Stars, Kamel et Eddy font face à un nouvel objet insolite et dangereux : une machine à laver. Courageux et curieux, les deux Anges décident de se lancer le pari fou de laver du linge. Aussi mal à l'aise l'un que l'autre, Foufouna et le roi des gaffes font connaissance avec les programmes, l'essorage ou encore les températures. Kamel pense par exemple - et très sérieusement - qu'il est possible de faire une machine à 1 000 degrés, ce qui lui paraît un peu risqué et élevé.
Forcément, ce n'est pas gagné. Et quand, en plus, la machine se met à sursauter puis que le tuyau d'arrivée d'eau lâche, c'est la panique. N'écoutant que leur courage, nos deux candidats fuient devant cet ennemi. Espérons pour eux que les mamies clasheuses n'ont pas assisté à ce fail...
A lire également : Fred tacle Les Ch'tis VS Les Marseillais / Quand Kamel réinvente la langue française / Qui sont les premiers candidats éliminés des Anges All Stars ?