Il n'y a pas que Kamel qui fait des gaffes dans Les Vacances des Anges All Stars. Après sa chute dans la piscine, son combat face à une machine à laver ou encore ses expressions inventées, c'est au tour de Myriam Abel de faire marrer les téléspectateurs.
Ultra vénère après un début d'embrouille avec le couple Aurélie Dotremont - Julien Bert, qui pourrait bien avoir un bébé prochainement, la chanteuse se lance dans une démarche de bonhomme, à grande enjambées. Sauf que, plutôt que de passer par l'ouverture, la pauvre se prend de pleine face une porte vitrée. Un séquence aussi drôle que gênante, qui a eu le mérite de faire retomber l'ambiance pourrie... quelques secondes.
Arrivé depuis moins de 24h dans la maison, le couple s'est déjà mis pas mal de monde à dos. Fusionnels et possessifs, les deux candidats ne supportent pas de s'éloigner l'un de l'autre et tapent des crises de jalousie à tout-va. De quoi gonfler Amélie Neten, Shanna et tous les "anciens", qui, pour une fois, savouraient ce petit séjour sans clash.