Après les départs de Julie et Marie, les potentiels futurs parents Aurélie Dotremont et Julien Bert débarquent dans la maison des Anges All Stars et réveillent tout le monde. Une arrivée particulière pour Benjamin, qui a été en couple pendant 9 mois avec la grande pote de Capucine Anav. Au moment de leur rupture, les deux candidats se sont déchirés, insultés et clashés, notamment par-rapport à une histoire de tromperie avec une actrice X. Bref, les retrouvailles risquent d'être tendues.
Vicieuses, les doyennes décident d'ailleurs de mettre les deux ex ensemble sur un job, accompagnés de Shanna et Thibault. L'occasion pour eux de s'embrouiller, forcément. Malgré la tentative de Benjamin de briser la glace, la Belge s'enflamme immédiatement : "t'es un pauvre mec ! J'ai pas envie de parler avec toi, fais ta vie, je fais la mienne ! T'es inexistant !". Malaise...
Livia n'est vraiment pas une candidate comme une autre. La grand-mère de Nabilla a osé amener un livre dans la villa des Anges. UN LIVRE !!! Forcément, Eddy et Kamel regardent ce drôle d'objet avec méfiance. Têtue, Livia va jusqu'à lire un passage à Foufouna. On se moque mais la séquence a de quoi émouvoir les plus sensibles. Eddy savoure ce moment. Sa mamie, qui ne sait pas lire le français, ne lui a jamais lu d'histoire. Grâce à Livia, Eddy retombe en enfance. Mieux, il a même compris l'histoire ! Enfin presque : "ça apprend à s'aproviser entre nous".
Nouvelle embrouille du côté des mamies. Fred défonce Linda et ses briques "dégueulasses". De quoi chauffer notre cuistot : "Fred, elle bouffe comme un porc ! Vous connaissez les batatas ? Heureusement qu'elle fait du sport parce que sinon...". Ce qui nous offre une réponse en mode égotrip de l'ennemie des Ch'tis et des Marseillais : "t'inquiète pas qu'il y en a beaucoup qui aimeraient se taper une papate comme moi !". Booba et Rohff n'ont qu'à bien se tenir. D'autant que Livia se prend pour La Fouine et se mêle au clash.