Kamila et Noré sont partis à Los Angeles rejoindre leur ami Bryan de Secret Story 11. Ensemble, le trio a profité de la cité des Anges, posant même devant le célèbre panneau d'Hollywood. Ils ont ainsi réussi à se retrouver entre Eagles, rejoignant même Jordan, à Los Angeles pour le tournage des Anges 10. Il ne manquait plus que Charlène et Benoît !
Des haters ont alors commencé à accuser Kamila et Noré de profiter de la fortune de Bryan, ce dernier étant multimillionnaire (c'était son secret dans Secret Story 11, ndlr) et vivant dans une immense villa en Californie aux Etats-Unis. Face à la polémique, le couple marié a tenu à mettre les choses au clair sur Snapchat.
Énervés contre les rumeurs, Kamila et Noré ont expliqué dans leur story : "On a pas attendu de faire Secret Story pour voyager". Les époux avaient en effet commencé à réaliser un "tour du monde" ensemble, bien avant d'intégrer le Campus des Secrets.
"Bryan c'est un ami, c'est un coup de coeur qu'on a eu dans Secret. C'est un Américain donc on a la chance qu'ils nous fassent découvrir Los Angeles mais c'est tout, rien de plus" a ajouté la femme du gagnant de Secret Story 11.
"On s'était promis de se voir à l'extérieur à Los Angeles et à Marseille parce qu'il n'y a pas que nous qui allons aller chez lui, lui aussi viendra chez nous" a continué d'indiquer la Marseillaise, avant de conclure : "On profite en rien de son argent, on a pas besoin de ça", "c'est juste de l'amitié, des bons moments et des bons délires".