Le 18 juin prochain sort dans les bacs le nouvel album de Kanye West, à la pochette cheap, "Yeezus". Et pour promouvoir sa prochaine galette, le rappeur a mis les bouchées doubles, en projetant notamment l'extrait de son premier single New Slaves sur la façade d'une soixantaine de bâtiments à travers le globe, dont l'Arc de Triomphe à Paris. Ce n'est pourtant pas la seule composition qu'il a teasée le mois dernier.
Invité sur le plateau de l'émission Saturday Night Live, le petit ami de Kim Kardashian a interprété un autre titre de cet album, et pas n'importe lequel : celui qu'il a co-écrit avec le groupe Daft Punk. Il s'agit de Black Skinhead, une composition sombre aux sonorités électroniques bien loin de celles du titre funky Get Lucky des deux frenchies.
Pour savourer son flow légendaire, Kanye West a publié la vidéo de sa performance, un plaisir pour les oreilles mais aussi pour les yeux. Le rappeur offre en effet un spectacle aussi bien auditif que visuel, ses paroles appuyées par de nombreuses illustrations épileptiques diffusées en arrière-plan. Découvrez ce clip live dans notre diaporama.