Pour la promotion de son nouvel album qui sortira le 18 juin prochain, comme il l'avait mystérieusement annoncé sur Twitter, Kanye West n'a pas fait les choses à moitié. Il a décidé de projeter son nouveau titre New Slaves sur les murs des plus grandes villes du monde, dont Paris les samedi 18 et dimanche 19 mai.
Si New Slaves sera à nouveau projeté ce soir dans le Marais (sur les murs du Café Charlot et de La Perle), sur la Place Pompidou dans le VIe arrondissement ou encore sur la place du Trocadéro et sur l'Arc de Triomphe comme indiqué sur le site de Kanye, les premières vidéos des projections qui ont lieu hier soir dans la capitale permettent de se faire une idée du résultat. Après New-York, San Francisco, Chicago, Los Angeles ou encore Londres et Berlin, Paris a eu la chance de découvrir en avant-première le nouveau titre du futur papa.
Ce samedi 18 mai, soit pile un mois avant la sortie de son nouvel album "Yeezus" (qui comprend des guests de choix tels que Daft Punk), était également la date choisie par Kanye West pour interpréter, sur le plateau du Saturday Nigth Live, New Slaves ainsi qu'un nouveau morceau, intitulé Black Skinhead, qui sample le Beautiful People de Marilyn Manson. Sa performance était accompagnée d'images de slogans tels que "Not For Sale", "Followers" et "New Art". Un avant-goût de son nouvel opus en attendant le 18 juin.