Kanye West souriant aux côtés de Donald Trump, c'était une photo qui n'avait pas plu à de nombreux internautes, dont Kim Kardashian, la femme de Kanye West. Le rappeur avait rencontré Donald Trump en décembre dernier dans la Trump Tower à New York pour "discuter de sujets pluriculturels" dont "le harcèlement, le soutien aux enseignants, ou encore la violence à Chicago".
Kanye West s'était d'ailleurs fait huer pour son soutien à Donald Trump, mais désormais, le père de North et Saint semble avoir changé de camp. Et pour cause, les derniers actes politiques de l'actuel président des Etats-Unis a créé la zizanie dans tout le pays de l'Oncle Sam, divisant les américains.
Donald Trump a par exemple signé un décret anti-avortement (interdisant le financement d'ONG internationales soutenant l'avortement, ndlr), il envisagerait aussi de retirer les États-Unis de l'Accord de Paris sur le climat et maintenant c'est un décret anti-immigration (interdisant l'accès au territoire américain aux ressortissants de l'Iran, l'Irak, la Libye, la Somalie, le Soudan, le Yémen et la Syrie, ndlr) qui crée polémique.
Après autant de choix politiques très controversés, Kanye West a décidé d'effacer tous ses tweets liés à Donald Trump. Un grand nettoyage qui montre que Yeezy n'est peut-être plus pro-Trump comme avant. Le chanteur de "Famous" serait-il maintenant anti-Trump comme sa femme Kim Kardashian ?
Kim K avait notamment tweeté contre le "muslim ban" du président américain, avait soutenu la Women's March de Washington et avait même posté une photo de Barack Obama en déclarant à quel point il allait "lui manquer".