Dure soirée pour les stars américaines mais aussi pour les français. Cette nuit, en attendant le résultat des élections américaines remportées finalement par Donald Trump, Yann Barthès a assuré le direct dans Quotidien sur TMC. Mais l'animateur n'était pas vraiment en forme à l'heure d'annoncer la défaite d'Hillary Clinton.
C'est un Yann Barthès forcément fatigué et ému que les téléspectateurs ont pu voir à l'écran. Plusieurs membres de son équipe dont Martin Weil et Hugo Clément étaient en direct des Etats-Unis pour nous faire vivre l'élection présidentielle et c'est seulement à 8h40 que l'ex-animateur a rendu l'antenne. Et au fur et à mesure de la soirée, l'ambiance s'est rapidement dégradée face à la victoire de Donald Trump comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama.
Sur Twitter, le "marathon" de Yann Barthès a étonné les téléspectateurs. De nombreux internautes souvent émus ont décidé de lui rendre hommage après cette nuit compliquée. Découvrez leurs réactions ci-dessous.