En novembre dernier, Kanye West taclait Beyoncé et Jay Z. Après leur avoir reproché de pas avoir pris de nouvelles de Kim Kardashian suite à son agression à Paris, le rappeur faisait encore plus fort, en plein concert, en demandant au couple de ne pas lui envoyer ses tueurs. Considéré depuis comme "un fou" par Jay et Queen B., Kanye semblait définitivement rayé de la carte "friends". Idem pour Kim, qui n'aurait jamais été réellement appréciée par les artistes selon différents médias US.
Pourtant, surprise ! Après sa réconciliation étonnante avec Paris Hilton, Kim Kardashian a réussi à se remettre le couple dans la poche. Vendredi dernier, pour les 5 ans de Blue Ivy, Kanye West et Kim Kardashian ont en effet été filmés et photographiés en train de se rendre chez Beyoncé et Jay Z, à Los Angeles. Et même s'il s'agissait de l'anniversaire de la petite fille, la soirée semblait réservée aux adultes puisque "Monsieur et Madame K" sont arrivés sans North, qui a pourtant qu'un an de moins que Blue Ivy.
Kim avait-elle sorti sa plus belle robe pour l'occasion ? Pas franchement. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous, le dress code était visiblement plutôt "à la cool"... voire "tenue à l'arrache". Comment et pourquoi se sont-ils réconciliés ? Qui a présenté ses excuses à qui ? Leur amitié va-t-elle durer ? Réponse au prochain épisode des aventures de Kim & Kanye !