Kristen Stewart : encore un fuck à un paparazzi© Abaca
La suite après la publicité
Comme la lumière attire les moustiques, Kanye West attire les paparazzi. A chacune de ses sorties (avec ou sans sa bimbo de femme Kim Kardashian), le rappeur américain est suivi par une nuée de photographes. Et pourtant. Yeezy est sans doute l'homme médiatique le plus insupporté par ces pratiques. L'interprète de Black Skinhead perd régulièrement son sang froid face aux hordes de flashs. En juillet dernier, West a ainsi mis au sol un paparazzi un peu trop insistant devant les caméras de TMZ.
Justin Bieber a toujours eu un peu de mal à gérer un succès éclair. Avant même de péter les plombs en crachant sur ses fans ou en multipliant les soirées avec des prostituées en Amérique latine, le baby chanteur s'en est pris souvent aux parazzi qui le poursuivaient. Alors lorsqu'à la sortie de son hôtel londonien, un photographe repoussé par un garde du corps s'énerve à coups d'insultes, le sang de la star en pull rouge ne fait qu'un tour :"Qu'est-ce que tu as dit, p*tain ? P*tain je vais te défoncer la gueule". En janvier 2013, un paparazzi avait même perdu la vie, percuté par une voiture alors qu'il tentait de prendre en chasse la Ferrari de la star.
Les sourires de Kristen Stewart sont chers. Sur les tapis rouges ou au premier rang des défilés de mode , la plupart des clichés qu'on a montrent l'actrice en train de faire la moue. Alors forcément lorsqu'elle croise des paparazzi devant chez elle, qui plus est lorsqu'elle vient de se séparer de Robert Pattinson, la brune l'a mauvaise. Au printemps dernier, elle a copieusement insulté un photographe un peu trop insistant : "Tu n'es qu'une merde. Tu ne mérites pas de respirer le même air que moi... Tu es un c*nnard". Amis de la poésie, bonjour.
Non, il ne vaut mieux pas énerver Lamar Odom , ses 2m de haut et ses 100kg. Ce joueur de basketball américain est entré dans le club des personnalités traquées par les paparazzi depuis son aventure avec l'une des filles du clan Kardashian : Khloé. L'été dernier, il s'en est pris à deux photographes de TMZ qui l'interrogaient sur des rumeurs d'infidélité. Il a jeté au milieu de la route l'intégralité du contenu du coffre d'une voiture, avant de frapper l'autre véhicule avec une barre en métal.
L'exposition "Paparazzi ! Photographes, stars et artistes" est ouverte jusqu'au 9 juin 2014 au Centre Pompidou de Metz.
Ce samedi 1 mars à 18h55, La Grande Expo sur Paris Première diffuse aussi un documentaire inédit avec notamment des interviews exceptionnelles de photographes de stars célèbres.