Kristen Stewart à Paris : sexy et transparente (mais pas souriante) pour le défilé Zuhair Murad
Publié le 4 juillet 2013 à 18:07
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Nabilla peut aller se rhabiller, Kristen Stewart est la vraie star de la Fashion Week de Paris. Depuis quelques jours, l'ex de Robert Pattinson fait sensation à chacune de ses apparitions. Ce jeudi 4 juillet, la star de Twilight était même ultra sexy dans une tenue 100% black. Par contre, pour les sourires, on repassera.
Kristen Stewart sexy pour assister au défilé Zuhair Murad, le 4 juillet 2013 à Paris Kristen Stewart sexy pour assister au défilé Zuhair Murad, le 4 juillet 2013 à Paris© Abaca
Kristen Stewart, une femme fatale pas très souriante le 4 juillet 2013 à la Fashion Week de Paris
Kristen Stewart a osé la transparence pour Zuhair Murad, le 4 juillet 2013 à Paris
Kristen Stewart et Elsa Zylberstein au défilé Zuhair Murad, le 4 juillet 2013 à Paris
Kristen Stewart se concentre (ou boude) pendant le défile Zuhair Murad, le 4 juillet 2013 à Paris
Kristen Stewart prend la pose avec Zuhair Murad et Elsa Zylberstein, le 4 juillet 2013 à Paris
Kristen Stewart a souri au moins une fois au défilé Zuhair Murad, le 4 juillet 2013 à Paris
La suite après la publicité
Kristen Stewart, fan °1 de Zuhair Murad

Kristen Stewart est bien partie pour conserver sa couronne de reine de la mode. A Paris pour la Fashion Week, l'actrice n'en finit plus d'impressionner avec des tenues très stylées. Sexy-rock pour assister au défilé Chanel lundi, elle a encore frappé fort ce jeudi 4 juillet pour applaudir la collection automne-hiver 2013/2014 de Zuhair Murad. Un styliste que la star américaine connaît bien. L'année dernière, pendant la promo de Twilight 5, elle a plusieurs fois brillé dans des créations du Libanais : en robe transparente à L.A ou encore en combinaison osée à Londres.

Kristen Stewart ose la transparence

Au premier rang pour le défilé Haute Couture de son couturier fétiche, Kristen Stewart a donc encore marqué tous les esprits. Elle a en effet débarqué à l'hôtel de Montmorency dans une tenue sexy. Son look du jour ? Un bustier noir, un pantalon transparent (et culotte haute) mais aussi de jolis escarpins. Autre bon point ? Sa coiffure, un coiffé-décoiffé très tendance avec une tresse sur le côté.

Par contre, pour jouer à fond la carte de la femme fatale, l'actrice a préféré abandonner les sourires. On ne lui en tiendra pas rigueur : depuis son arrivée à Paris lundi, la belle brune a offert bien plus de sourires qu'à son habitude. Comme quoi, sa rupture avec Robert Pattinson n'a pas l'air de la troubler plus que ça.

À propos de
Mots clés
People US People News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news