Si Justin Bieber continue de nier sur Twitter, les preuves sont de plus en plus accablantes. En tournée en Amérique du Sud, l'interprète d'All that matters s'éclate comme un foufou. On a d'abord eu droit aux aventures de Justin Bieber au Brésil, qui vandalise les murs de Rio, sort dans une maison close et se retrouve sur Youtube filmé par une prostituée. Voilà maintenant les aventures de Justin Bieber au Panama, un garçon infatigable.
Le site panaméen Critica.com publie une interview croustillante d'une prostituée du Panama. Elle raconte qu'une nuit, alors que le club dans lequel elle travaille allait fermer, des gardes du corps sont venus vérifier les lieux et ont confisqué aux employées leurs téléphones portables et leurs sacs. Justin Bieber aurait ensuite débarqué pour faire son marché. Quelques minutes plus tard, dix filles repartent avec lui à son hôtel.
Une fois arrivé dans sa suite, la fille raconte que le baby bad boy lui aurait embrassé "le front et le nez" avant de passer aux choses sérieuses. "Je lui ai tout fait. (...) C'était vraiment délicieux, parce que ce n'est pas tous les jours qu'on est avec quelqu'un de connu, surtout lui", raconte-t-elle avant de préciser que côté taille, Justin Bieber est "dans la normale". Les deux auraient passé une heure sous les draps avant qu'elle ne reparte, les poches renflouées de 500 $ et d'un billet de concert !