"McDonald's mec / McDonald's mec / Les frites avaient un plan / Les frites avaient un plan / Le bar à salade et le ketchup ont formé un groupe / Parce que les frites avaient un plan / McDonald's mec / Mc Donald's / Je les connais, les frites ont un plan / Je les connais, les frites ont un plan / Le cheeseburger et les milkshakes ont formé un groupe / Pour empêcher le plan des frites / J'ai toujours connu les frites, c'est le diable mec / Elles sentent trop bon et tout / Je ne fais pas confiance à la nourriture qui sent si bon mec".
Voilà quelques uns des vers un peu spéciaux que l'on a pu lire dans le magazine "Boys Don't Cry", qui accompagnait la sortie de l'album Blond(e) de Frank Ocean, dévoilé ce dimanche 21 août 2016. Et ils sont signés du grand Kanye West ! Du grand n'importe quoi, qui a fait bien rire les internautes... et McDonald's aussi visiblement !
C'est dans un petit texte intitulé "World famous fries mic drop" que la célèbre chaîne de fast food a répondu, tout en humour : "Nous aimons l'amour pour les frites et les tartes aux pommes mondialement connues de Mac Donald's. Comme le boeuf de nos burgers, notre amour pour l'esprit créatif de nos fans est 100 % réel." Palapapapam.