Les stars ont pris l'habitude de déposer leur marque pour que personne ne puisse profiter de leur notoriété à leur insu. Phrase culte pour Nabilla, patronyme pour les Beckham, Zlatan Ibrahimovic ou Zahia. Et Kim Kardashian et Kanye West ne dérogent pas à la règle. Comme Jay-Z et Beyoncé pour Blue Ivy ou Brad Pitt et Angelina Jolie pour Shiloh, le couple vient de déposer le prénom de leur bébé.
La petite Kardashian-West n'est pas encore née, et elle a déjà sa propre marque. Une démarche qui permettra d'éviter que des couches ou des petits pots pour bébé ne portent le nom de la baby star. Et comme ça quand elle sera grande, l'héritière Kardashian pourra créer ses propres vêtements, comme son papa styliste : "Kanye est vraiment content que la famille dispose des droits sur le prénom, parce qu'il a de grands projets pour la petite fille. Il veut entre autres lancer une ligne de vêtements en son honneur", raconte un proche du couple à Metro.
"Il y aura toujours des gens qui voudront gagner de l'argent avec les noms de Kim et Kanye. Ceci veut dire qu'ils pourront contrôler tout ce qui est en rapport avec le nom de leur fille à l'avenir", continue la source. Seule inconnue à l'équation : le prénom concerné. Les deux stars ont décidé de garder cela secret jusqu'à la naissance malgré les multiples rumeurs : Donda comme la mère du chanteur, North parce-que ça sonne bien avec West ou encore Easton que Kim trouve "trop mignon".