Si Kanye West ne sera jamais le meilleur rappeur, jamais le plus grand vendeur de disques et jamais la personnalité la plus appréciée à Hollywood, cela ne l'empêche pas d'être n°1 dans un domaine. Lequel ? Celui du plus gros ego. A chaque fois que le futur mari de Kim Kardashian parle, c'est pour nous offrir un festival de citations cultes.
Dernier exemple en date ? Sa comparaison entre son enfant et celui de la magnifique Kate Middleton. Alors que les deux bébés étaient censés naître à la même période, Kim Kardashian n'a pu retenir plus longtemps la petite North, l'obligeant à accoucher un mois plus tôt. Pas de quoi décourager le rappeur, qui affirme que sa fille est aussi royale que George.
Alors qu'un papa a pour habitude d'appeler sa fille "ma princesse", celui-ci se prend réellement pour un roi. Interrogé par Power 1051FM, il a déclaré : "Ma fille se trouve au même niveau de royauté que le prince et la princesse de Londres."
Et si à la rédac on se demande si la Reine d'Angleterre osera la considérer comme l'une de ses descendantes, on a cependant trouvé un point commun entre North et George : ils ont tous les deux d'horribles prénoms. Oui Kanye, c'est toujours mieux que rien...