Si Kanye West peut se vanter d'avoir des potes plutôt cool comme Leonardo Dicaprio, il ne peut plus raconter à tout le monde qu'il fait fantasmer les filles. S'il est actuellement sur un nuage blanc depuis la naissance de sa fille et sa demande en mariage, il n'est pas impossible que ce dernier vire au gris oragé...
Pourquoi ? Parce que sa relation avec la people la plus inutile du moment a de mauvaises répercutions sur sa carrière. Non seulement il ne contrôle plus son ego, enchaînant les polémiques auprès des médias et paparazzi (même si là, c'est toujours fun à voir), mais surtout, sa cote de popularité a plus rapidement chuté qu'un joueur de foot lors d'une simulation.
Comme le dévoile le site de statistiques Q Scores, alors qu'il possédait un score de 17/25 de popularité et sympathie auprès des femmes de 18-49 ans en septembre 2011, il est désormais rendu... à 3. Et oui, c'est un résultat très inquiétant. Comme le révèle le site, la popularité d'un artiste hip-hop se situe généralement entre 12 et 18, tandis qu'une star normale se trouve entre 14 et 19.
Mais que le rappeur se rassure, les hommes continuent de vénérer le fait qu'il sort avec les fesses les plus imposantes d'Hollywood. Si sa popularité était évaluée à 19/25 auprès des hommes de 18-34 en septembre 2011, il est désormais rendu à 13-14, après un pic à 21-22 en février dernier.
Courage Kanye, une petite sextape et ça repart. Ou pas.