Déjà papa de North et Saint, Kanye West s'apprête à devenir papa pour une troisième fois. Et pour cause, Kim Kardashian et lui ont fait appel à une mère porteuse qui donnera naissance à une petite fille. Il faut croire que ce rôle de père ait quelque peu assagi le rappeur. Après avoir offert une paire de Yeezy Boost 350 V2 Cream White à un fan paralysé en juillet dernier, il a été touché par le sort d'une de ses fans atteinte d'un cancer en phase terminale. Contacté par la famille de la jeune fille, il a eu un geste touchant pour elle.
Yeezy a appelé son admiratrice en FaceTime pour lui parler, avant d'interpréter sa chanson préférée I Love Kanye, issue de l'album The Life of Pablo. Un moment touchant dont TMZ a dévoilé une photo, d'autant qu'elle est morte peu de temps après.
C'est sur Twitter qu'un internaute a raconté cette histoire passée inaperçue jusque là : "Une fille de ma ville avait un cancer et Kanye l'a appelée il y a deux jours pour rapper pour elle. Je crois que Kim était là aussi. Ça n'a même pas explosé sur les réseaux sociaux", a-t-elle déclaré, ajoutant : "Elle est morte hier. J'ai énormément de respect pour Kanye. Il l'a rendue heureuse dans ses derniers instants".
De son côté, Kim Kardashian a réagi à cette triste nouvelle sur Twitter le 8 janvier dernier qu'elle et Kanye "priaient pour sa famille".