Vous avez aimé Drunk in Love par Beyoncé et Jay Z ? Alors vous allez adorer le remix de Kanye West. Comme on en a désormais l'habitude, le rappeur a laissé parlé son égo et son côté WTF, nous promettant un son différent et déjà culte, avec des punchlines inoubliables et un côté salace comme on aime.
Miley Cyrus aura beau faire tout ce qu'elle peut sur scène pour se dévergonder, quitte à se masturber en live, personne n'est encore à la hauteur de Kanye West quand il s'agit de sexe. Probablement vexé de ne pas avoir été le héros de la célèbre sex-tape de Kim Kardashian, le chanteur se rattrape désormais dès qu'il peut pour vanter sa vie sexuelle.
Ainsi, quand il n'exhibe pas sa femme dans ses clips, il parle de ses exploits au lit. Et ce n'est pas le remix de Drunk in Love qui rompra avec les traditions, le premier extrait de ce morceau nous offrant du lourd en seulement 38 secondes. Au programme ? "Tu es une MILF et je suis un MotherFucker", une mention sur l'une de leurs positions sexuelles préférées : "La Reverse Cowgirl" et un secret très important. Oui, Kanye West dévoile enfin comment il a su que Kim Kardashian serait son épouse (attention, c'est cru) : "J'ai fécondé ta bouche girl, ooh c'est à ce moment que j'ai su que tu serais ma femme girl."
Qui a dit que Kanye n'était pas romantique ?