Alors que Miley Cyrus déclarait récemment que sa nouvelle tournée serait "éducative pour les enfants", on est en droit de se poser des questions sur l'éducation qu'elle a pu recevoir. Si ce n'est pas à la rédac que l'on se plaindra du show offert par la star, force est de constater qu'il n'a rien à faire devant les yeux innocents des fans de Dora.
Comme on pouvait s'en douter après ses récents clips et photoshoots, le Bangerz Tour est placé sous le signe du "Sexy WTF". Ainsi, c'est dans un toboggan en forme de langue qu'elle est apparue sur scène, avant de poursuivre un peu plus tard le spectacle dans une tenue à faire rougir Lady Gaga.
Remplaçant le Père Noël par un truc moulant aux couleurs de la Marijuana, Miley Cyrus a passé son temps à jongler entre la chanson, la danse et des imitations de masturbation. Et si elle a également offert ses fesses en gros plan dans la salle, le clou du spectacle se trouvait ailleurs. Débarquant sur scène sur le capot d'une voiture en or, elle s'est ensuite jetée dans des billets de banque avant de se rouler dedans.
Du Miley Cyrus nouvelle génération tout craché, nous donnant fortement envie d'assister à son prochain concert à Paris.