Sur Twitter, c'est la folie depuis que Kanye West a de nouveau craqué. Le père de North, Saint et Chicago s'en est pris à Drake en expliquant longuement (dans une centaine de tweets, ndlr) que l'interprète de "Hotline Bling" l'aurait menacé lui et ses proches et serait responsable d'une violente bagarre à Toronto. De nombreuses stars se sont mêlées à cette affaire qui a pris beaucoup d'ampleur. Si Pete Davidson a par exemple remercié Yeezy de parler ouvertement des problèmes mentaux, son ex fiancée Ariana Grande a préféré demander aux deux principaux intéressés de "se tenir".
Elle a aussi demandé internautes de se concentrer sur son nouveau titre "Imagine" plutôt que sur ce gros clash. La chanteuse a précisé que Miley Cyrus sortait aussi un nouveau morceau, "Happy Xmas (War is Over)" avec Mark Ronson (une reprise de John Lennon) et Sean Ono Lennon (le fils de l'ancien Beatles).
"Les gars, il y a des hommes adultes qui se disputent en ligne mais Miley et moi allons sortir nos belles chansons ce soir donc si vous pouviez bien vous comporter juste durant quelques heures pour que les filles puissent briller, merci" a-t-elle ainsi lâché, avant de supprimer son tweet. Miley Cyrus a répondu avec humour : "N'ont-ils pas entendu la nouvelle ?! La guerre est finie (War IS over) ! Thank you, next !". Sauf que Kanye West n'a pas très bien pris les remarques d'Ariana Grande.
Sur son compte Twitter, l'époux de Kim K a continué de poster des messages à n'en plus finir. "Je sais qu'Ariana a dit ça pour être cool et qu'elle ne voulait pas blesser quelqu'un mais je n'aime pas même le plus petit niveau de tacle venant de quelqu'un qui je sais m'aime et me respecte" a-t-il d'abord indiqué. Très remonté contre celle qu'il pensait être son amie, celui dont le dernier album "Ye" est un succès a ajouté : "Toutes ces bêtises pèsent sur ma santé mentale donc @ArianaGrande tu sais que je t'aime mais en attendant que tu sois sûre que tout le monde soit ok, ne m'utilise pas moi ou ce moment pour promouvoir une chanson".
Ne voulant pas se laisser faire, Ariana Grande a réagi à son tour aux commentaires de Kanye West. "Avec tout mon respect, je n'ai pas besoin d'utiliser quelqu'un pour promouvoir quoi que ce soit. Fin" a-t-elle assuré avec fermeté, avant de s'excuser sur la forme : "Je faisais un commentaire pour pointer du doigt ce que font les hommes par rapport aux femmes. C'était une blague et je comprends maintenant que c'était probablement inapproprié. Je m'excuse si j'ai déclenché quoi que ce soit et j'espère que tu vas bien aujourd'hui". Pour l'instant (miracle), le designer de sneakers stylées n'a pas encore répondu à ces derniers tweets (depuis effacés).