Kanye West et Drake ne sont plus amis, ça c'est certain. Le père de North, Saint et Chicago a publié plus d'une centaine de messages sur Twitter dans lesquels il accuse l'interprète de "Hotline Bling" de critiques, menaces et même d'avoir envoyé quelqu'un à l'hôpital. L'époux de Kim Kardashian a commencé par se plaindre du comportement de "Champagne Papi" lorsqu'il était hospitalisé et en dépression. "Envoyer des émojis violets quand je lutte contre des troubles mentaux... J'ai besoin d'excuses maintenant et pas à travers Scooter ou à travers Travis" a-t-il ainsi tweeté.
"Quand j'étais dans une mauvaise passe il s'est foutu de moi alors que je suis son idole" a continué d'écrire Kanye West avant d'ajouter : "Tu es irrespectueux envers les gens qui ont des problèmes de santé mentale donc ça peut être une opportunité de grandir". Des tweets qui se sont multipliés en quelques heures et qui rappellent ceux qui avaient créé polémique il y a quelques mois lorsque l'artiste avait taclé Obama et encensé Trump.
"Drake m'a appelé pour essayer de me menacer" a ensuite assuré Kanye West, "Drake, s'il arrive quelque chose à ma famille ou à moi, tu es le premier suspect". Des accusations suivies de ces phrases : "Il n'y aurait jamais eu Drake sans Kanye West donc ne sors plus jamais une menace de ta bouche", "Tu essaies de me harceler, je n'ai jamais été harcelé de ma vie et je ne le serai jamais".
Dans son titre "The Story Of Adidon", Pusha T clashait Drake et révélait même que son ennemi a un fils caché. Une information que le principal intéressé a confirmé en chanson. En novembre dernier, celui qui est produit par Kanye West a donné un concert à Toronto, au Canada, durant lequel une violente bagarre a éclaté, faisant plusieurs blessés. Et selon Yeezy, ce serait le rappeur canadien qui aurait organisé cette rixe.
Drake aurait "acheté les deux premiers rangs au concert de Pusha T". "Stop frère, tu as blessé des gens pour de vrai" a ainsi lâché celui qui est aussi designer pour adidas, un "enfant" (qui serait un jeune homme, ndlr) serait toujours à l'hôpital, "dans un état critique".
Kanye West a continué ses tweets en expliquant à Drake : "Nous devons montrer aux gens que des rappeurs peuvent se parler sans que l'un d'entre nous meure ou finisse en prison". "Laisse-nous tranquilles ma famille et moi" a-t-il précisé, avant d'envoyer des messages de paix et d'amour. Il ne reste plus qu'à savoir s'il s'agit de fausses accusations provenant d'un délire ou bel et bien de faits avérés.