Depuis la mort brutale de Mac Miller, Ariana Grande se consacre encore plus à sa carrière musicale et sur l'écriture de son cinquième album dont la date de sortie est encore inconnue. Par contre, certains internautes ont réussi à découvrir la tracklist que la chanteuse a aussi teasé dans le clip de "Breathin" : on peut y lire "Remember" et "Imagine" et sur la liste dévoilée par les Twittos, on retrouve ces deux morceaux ainsi que "7 Rings", "Needy" et "Thank U, Next". Les fans ont vu juste car Ariana Grande a bel et bien sorti un titre intitulé "Thank U, Next".
Un titre dans lequel elle rend hommage à ses ex Pete Davidson, Mac Miller, Big Sean et Ricky Alvarez, avec qui elle se serait remis en couple. Aujourd'hui, la Baby Doll continue de parler de relations amoureuses dans sa nouvelle chanson "Imagine" : "Une part importante de cet album fait le deuil des relations qui n'ont pas fonctionnées, mais qui ont été importantes et belles dans ma vie. Et pour ceux qui se posent des questions sur 'Imagine', je dirais que si 'Thank U, Next' est à propos de l'acceptation, alors Imagine est le déni", a-t-elle révélé sur Instagram.
Et effectivement, Ariana Grande s'imagine une idylle digne d'un conte de fées, dans le morceau,... qui n'existe malheureusement pas : "Kiss me and take off your clothes / Imagine a world like that We go like up 'til I'm 'sleep on your chest / Love how my face fits so good in your neck / Why can't you imagine a world like that ?", chante l'interprète de "God Is A Woman" sur une instru calme et apaisante.