Koh Lanta, ce n'est pas simplement l'assurance d'une aventure humaine hors du commun. Au contraire, c'est également un excellent moyen pour effectuer un régime intensif avant les vacances d'été. Et ce n'est pas Karima, la récente éliminée de l'édition 2016, qui nous contredira. La raison ? Comme le confie la militaire à Téléloisirs, elle a en effet perdu énormément de poids durant sa participation.
Interrogée par le site sur ses kilos perdus, Karima confesse ainsi : "J'en ai perdu treize ! J'avais des abdos en arrivant dans le jeu qui ont complètement disparu à ma sortie, je ne les voyaient plus..." Malheureusement, si le jeu de TF1 semble être un bon moyen pour changer de taille de pantalon, ses effets ne seraient que temporaires : "Mais j'ai tout repris d'un coup."
Pour l'anecdote, malgré son élimination jugée injuste par les téléspectateurs et une perte d'abdos impressionnante, Karima n'est pas frustrée par Koh Lanta. Au contraire, questionnée sur une possible participation à un épisode "All Stars", elle a répondu : "Action réaction, avec plaisir !"