Ce samedi 18 novembre 2017, le prime de Danse avec les stars 8 nous a réservé un bon nombre de surprises entre l'élimination de Sinclair face à Camille Lacourt, le tout premier 10 de Chris Marques attribué à Agustin Galiana, qui a rendu hommage à sa grand-mère, ou encore les prestations époustouflantes de Lenni-Kim, Joy Esther (Nos Chers Voisins) et Tatiana Silva. Mais les téléspectateurs retiendront surtout de cette soirée la tenue de Karine Ferri : une robe rose style nuisette avec des bottes blanches montantes. Une tenue, comparée à un pyjama, qui a énormément fait réagir la Toile, mais qui a surtout valu à l'animatrice un petit accident de culotte.
En effet, alors que Karine Ferri rencontrait pour la première fois Anthony Colette, le nouveau danseur, elle lui a proposé de faire connaissance via une petite danse, mais elle a semble-t-il oublié que sa robe était légèrement trop courte.
Elle a pourtant tenté de la maintenir lors de sa chorégraphie avec Anthony Colette, sauf que cela n'a pas empêché les candidats, les danseurs et les téléspectateurs d'apercevoir sa culotte noire en-dessous de sa tenue. "et sinon la culotte en direct de Karine Ferri ça se passe comment", "Ce moment où tu regrettes de ne pas avoir mis le bas du pyjama", "La robe de Karine ferri est LÉGÈREMENT courte", a-t-on pu lire sur Twitter. Un petit accident qui n'est pas passé inaperçu.
Après son déhanché endiablé avec le partenaire de Joy Esther, Karine Ferri a foulé le parquet de Danse avec les stars 8 dans une robe noire légèrement transparente aux côtés de Maxime Dereymez. La co-animatrice de Sandrine Quétier sur TF1 nous en a mis plein les yeux car dès son premier porté, elle a dévoilé son entrejambe caché d'un justaucorps de couleur chair. Décidément...