Avec The Voice Kids, Nikos Aliagas et Karine Ferri retombent en enfance. Pour assurer la promotion du télé-crochet, les deux animateurs de TF1 ont pris le temps de déterrer de leurs archives personnelles deux photographies d'enfance. Partagés sur les réseaux sociaux, ces images - à voir dans notre diaporama - n'ont pas manqué de faire craquer les internautes, ces derniers étonnés de voir que l'animateur grec, malgré son visage de poupon, n'a pas changé. Karine Ferri, avec sa coupe au bol et sa salopette, est quant à elle méconnaissable, en comparaison de ses clichés de vacances légèrement plus sulfureux.
Si les deux animateurs ont accepté de ressortir ces photos, c'est aussi pour le lancement d'un concours qui vous permettra peut-être d'assister à la finale de l'émission (dont on a découvert récemment les premières images). Pour participer, rien de plus simple : scannez l'une de vos photos d'enfance puis customisez-la et partagez-là via l'application Facebook dédiée. Si vous êtes tiré au sort, vous gagnerez un accès VIP au restaurant du Club TF1, une visite dans les locaux de la chaîne et enfin deux places pour la grande finale de The Voice Kids, en compagnie des jurés Garou, Jenifer et Louis Bertignac !
Pour mémoire, The Voice Kids débarque le 23 août prochain.
A lire aussi : Mika : The Voice 4 ? Il ne "devrait pas" rempiler / Jenifer : de retour dans The Voice 4 ? "C'est un peu abstrait"