Depuis quelques semaines, la vie privée deKarine Le Marchand intrigue. Après s'être affichée plusieurs fois aux côtés de Joey Starr, l'animatrice d'Une ambition intime se retrouvait au coeur de rumeurs la disant en couple avec le rappeur de NTM. Interrogée à ce sujet, l'ex de Lilian Thuram ne démentait pas, ni n'affirmait : "Ma vie privée est ma vie privée", a-t-elle lancé, avant d'ajouter "Quelle que soit la personne avec laquelle je pourrais être, ce serait quelqu'un qui prendrait soin de moi et qui serait gentil" , déclarait-t-elle dans TPMP.
Recevant de nombreuses critiques, elle prenait alors une décision radicale : celle de quitter Twitter. "Je ne subirai pas le fiel de ceux qui se permettent de me dire si la personne que j'aime, est un homme bien, ou pas. A mon âge, je suis capable de discernement, et je suis sidérée que de parfaits inconnus se permettent d'exprimer ce genre de propos", écrivait-elle. Malgré cela, celle qui s'est fait clasher par Lola Marois continue de faire parler d'elle, cette fois, pour une de ses relations passées.
Eh oui, Joey Starr n'est pas le seul rappeur avec qui elle est sortie. Invité ce mardi 27 mars 2018 sur le plateau de TPMP, Passi est revenu sur leur relation, que l'on a appris via Thierry Ardisson dans Samedi soir à Pigalle. "Apparemment il aime l'amour et il aime la campagne", avance Cyril Hanouna, taquinant avant de montrer l'extrait en question. "Le passé c'est le passé", a alors répliqué l'interprète de Face à la mer. "Je suis sorti avec elle, on était amoureux", ajoute-t-il, précisant que leur histoire a duré un an. "Elle a sa vie, laissez-la vivre sa vie", conclut-il, ne souhaitant pas en dire davantage.