Depuis la mort de la reine Elizabeth II, tous les regards sont tournés vers la famille royale britannique. Ce samedi 10 septembre, Kate Middleton, le Prince William, Meghan Markle et le Prince Harry ont fait une sortie commune au château de Windsor pour rencontrer le peuple. Un moment qui a fait douter les internautes sur la sincérité des sentiments entre le Prince et la Princesse de Galles. C'est aussi lors de cette apparition que Kate Middleton a évoqué son jeune fils Louis, 4 ans.
Le petit garçon qui avait beaucoup fait parler pendant le jubilé a évidemment appris le décès de son arrière-grand-mère et aurait eu une réaction à la fois adorable et déchirante. Comme l'a confié Kate Middleton à une personne présente dans la foule (le moment a été filmé et posté sur TikTok), le petite garçon aurait eu une pensée touchante pour la reine. "Mon petit Louis est tellement adorable. Il m'a dit : 'Maman, ne t'inquiète pas, elle est avec arrière-grand-père maintenant" a déclaré la nouvelle Princesse de Galles. Le Prince Philip, l'époux de la reine Elizabeth, est décédé en avril 2021.
Dans son message d'hommage à sa grand-mère, le Prince William avait évoqué le lien entre la reine Elizabeth II et sa famille. "J'ai perdu une grand-mère et bien que je pleure cette perte, je me sens également incroyablement reconnaissant. J'ai eu la chance de bénéficier de sa sagesse et de son réconfort (...) Ma femme a eu 20 ans de soutien et de conseils. Mes trois enfants ont passé des vacances avec elle à créer des souvenirs qu'ils garderont toute leur vie" a déclaré celui qui est passé numéro 1 dans l'ordre de succession à la couronne.