Kate Middleton est une jeune femme très sensible. Si toute l'Angleterre veut qu'elle tombe enceinte au plus vite, la Duchesse de Cambridge ressemble plus à une anorexique qu'à une future maman. Et pour cause, la belle se priverait de nourriture à cause du Prince William ! Ce serait les absences à répétition de son chéri qui bouleverseraient Kate. La pauvre...
C'est vrai qu'être princesse n'est pas facile pour la jeune femme. Si elle s'éclate au théâtre avec son association ou dans les bois avec des enfants, Kate Middleton souffre souvent de l'absence de son mari.
La reine du recyclage aurait d'ailleurs très mal vécu le départ de son chéri pour l'armée en début d'année. Une source a en effet révélé au magazine Now que Kate se sentait très seule : "Même s'il est parti moins de deux mois, ça a été une éternité pour elle. Elle se sentait seule et avait perdu l'appétit et n'était plus habituée à être seule".
Mais heureusement, depuis, William est revenu, Kate se sent beaucoup mieux. La Duchesse de Cambridge peut donc maintenant songer au futur et au bébé que toute l'Angleterre attend. En tout cas, on préfère Kate Middleton avec le sourire que déprimée !