Enceinte de son premier enfant avec le Prince William, Kate Middleton vit tout de même une période difficile à cause de ses nausées de grossesse et du suicide de son infirmière. Pour lui redonner le sourire, Elizabeth II, heureuse de l'arrivée prochaine d'un nouvel héritier, a donc décidé d'être moins stricte. Son cadeau de Noël ? Inviter les parents Middleton pour les fêtes. Un geste qui va pourtant à l'encontre de la tradition royale...
Incroyable mais vrai, la reine d'Angleterre est parfois prête à oublier la tradition pour faire plaisir à ses proches. Plutôt réputée pour être du genre pas commode, Elizabeth II a en effet décidé de faire un geste pour les beaux yeux de Kate Middleton. C'est en tout cas ce que rapporte le magazine américain Us Weekly.
Alors que, depuis des décennies, la tradition veut que seuls les membres de la famille royale soient invités à Sandringham pour fêter Noël, la grand-mère du Prince William aurait donc décidé de faire une exception cette année en conviant également Carole et Michael Middleton, les parents de la future maman.
Par ce geste aussi généreux qu'inattendu, le reine espérerait convaincre Kate de participer aux festivités "malgré cette période difficile", indique Us Weekly. Déprimée par la mort de son infirmière et encore obligée de se reposer à cause de ses nausées, la Duchesse de Cambridge aurait en effet décidé de reste à Kensington pour passer les fêtes auprès de sa famille.
En tout cas, quelle que soit sa décision finale, nul doute que la jolie brune, rayonnante le week-end dernier pour sa première apparition en future maman, a été touchée par cette invitation pas comme les autres...