Le clan Kardashian/Jenner s'apprête-t-il à un accueillir un nouveau membre ? Après Kim Kardashian, Kris Jenner et Kourtney Kardashian, ce serait au tour de Kylie Jenner de devenir maman pour la première fois si l'on en croit le célèbre site américain TMZ. Elle serait enceinte d'une petite fille et aurait commencé à annoncer cet heureux événement à ses proches au mois de septembre, mais pour le moment, elle n'a toujours rien confirmé publiquement.
Kylie Jenner sème quand même le doute sur sa grossesse en s'affichant avec des vêtements ultra larges sans jamais dévoiler son baby bump... d'autant plus qu'une actrice Disney l'accuse d'être enceinte pour de faux. Les soupçons s'accumulent donc, mais une nouvelle preuve fait aujourd'hui beaucoup parler.
Ce week-end, la petite amie de Travis Scott s'est filmée sur Snapchat (la vidéo est à voir ICI) durant son moment détente sur un transat tout en prenant le soin de ne pas montrer son ventre, mais c'est un autre détail que les internautes ont remarqué : la musique en arrière plan qui n'est autre que le morceau "Nothing's Gonna Hurt You Baby" (rien ne te fera du mal bébé) du groupe Cigarettes After Sex. Une simple chanson certes sauf que pour les fans de Kylie Jenner, cela ne fait aucun doute : elle a enfin officialisé sa grossesse.