De l'autre côté de la Manche, Noël est une affaire de famille et ce n'est pas la famille royale qui va nous contredire. A l'occasion des Fêtes de Noël, la Reine Elizabeth avait réuni tous ses proches pour une messe organisée à Norfolk. Un événement très attendu par les habitants qui ont pu approcher la souveraine, le Prince William mais aussi et surtout Kate Middleton.
Comme lors de sa première grossesse, le ventre rond de Kate Middleton tarde à se montrer. Enceinte d'environ 5 mois (la naissance de son deuxième enfant est prévue pour le mois d'avril), l'épouse du Prince William a dévoilé un tout petit ventre rond hier, jour de Noël. Présente à l'Eglise Sainte Mary Madgalene à Nortfolk pour une messe en compagnie de la famille royale, la Duchesse a laissé entrevoir un mini baby bump sous son manteau marron. C'est main dans la main avec son mari qu'elle est arrivée à l'Eglise avant d'aller saluer les habitants rassemblés à l'issue de la cérémonie.
Le couple était venu sans le Prince George (17 mois) qui était resté avec sa nounou. Interrogée sur son absence, Kate Middleton aurait répondu : "On l'aurait trop entendu dans l'Eglise". Récement, le Twitter officiel de Clarence House, résidence du couple, avait dévoilé d'adorables nouvelles photos du petit bout de chou.
Toutes les photos de Kate Middleton et de son mini baby bump sont à retrouver dans notre diaporama.