Depuis son mariage royale le 29 avril 2011 avec le Prince William, la belle Kate Middleton ne peut plus faire un pas dehors sans être la cible des médias qui immortalisent chacun de ses faits et gestes. Pippa Middleton, sa soeur, avait fait sensation à son mariage en arborant une robe blanche qui a dévoilé un fessier parfait. Depuis cette célébration, la famille royale fait le choux gras de la presse pour le meilleur ou pour le pire...
Si la grossesse de Kate Middleton fait beaucoup parler dans la presse, elle arrange aussi les affaires d'Heidi Agan, jeune femme de 32 ans et sosie de la Duchesse de Cambridge. Payée près de 800 euros par apparition (650 livres sterling), cette dernière sait tirer profit de cette ressemblance. On aurait pu penser que le nouveau physique de Kate Middleton allait mettre son business en faillite mais il n'en est rien. Dans une interview accordée à BBC News, Heidi Agan, ancienne serveuse et maman de deux enfants, a confié qu'elle avait acheté un faux ventre de femme enceinte afin de continuer à lui ressembler et ainsi toucher son pactole.
"Comme le ventre de Kate grossit, le mien aussi. Pour être authentique, je pensais que c'était important. Pour l'instant, c'est difficile parce qu'elle n'a pas un ventre qui lui permet de changer sa garde-robe. Il est donc difficile de prévoir comment elle va habiller son corps de maman", a-t-elle expliqué. Grâce à ses nouveaux revenus, l'ancienne serveuse a pu quitter son travail et se consacrer pleinement à sa vie de famille. Mais être le sosie de Kate Middleton demande des sacrifices et beaucoup d'argent. "Les chaussures les plus chères que j'ai achetées, pour avoir les mêmes que Kate, coûtaient 230 euros. Une robe, 350 euros", a-t-elle confié.
C'est ce qu'on appelle jeter l'argent pas les fenêtres...