La dernière fois que le Prince George Alexander Louis, le fils de Kate Middleton et du Prince William, a montré sa bouille au monde entier, c'était le 23 juillet dernier, devant le St Mary's Hospital où la Duchesse de Cambridge a accouché à la dure. Depuis, le bambin, tout comme ses parents, est resté plutôt discret, terré dans la demeure familiale de Berkshire avec sa maman, pressée d'ailleurs de quitter les lieux.
Le Royal Baby devrait une nouvelle fois avoir droit à son quart d'heure de gloire la semaine prochaine avec la publication des portraits officiels de la petite famille, rapporte The Mirror. Et d'après le quotidien britannique, les parents ont décidé de piocher dans leur propre collection personnelle pour se distinguer ainsi des habituelles photographies millimétrées et minutieusement cadrées comme le veut la coutume.
Une source proche du couple princier aurait expliqué que Kate Middleton a"l'oeil lorsqu'il s'agit de choisir de jolies photos" et souhaiterait "que les premiers clichés officiels de George soient pris au naturel, dans un environnement paisible". Ces derniers seront communiqués officiellement aux médias mais également sur les réseaux sociaux, preuve que Kate et William sont aussi des parents 2.0, qui aiment briser les traditions.