Il n'est pas encore né mais tout le monde ne parle que de lui, le futur bébé royal est à l'origine de nombreux paris en Angleterre. Alors que Kate Middleton serait sur le point d'accoucher et que le Prince William serait venu la rejoindre à l'hôpital, nos voisins anglais s'amusent actuellement à deviner le prénom de l'enfant.
Et d'après le Daily Mail, celui qui a la cote en ce moment du côté des garçons est... George. Oui, un prénom plutôt moche de nos jours (désolé pour toi Clooney) mais qui a une importance historique au sein de la famille royale. Ainsi, le peut-être futur garçon pourrait être le 7ème George du clan, succédant à George VI (1895 – 1952), le père d'Elizabeth II. A noter que James, Charles et Louis sont aussi dans la course.
Toutefois, si le bébé est une fille, celui-ci aura la chance de porter un prénom plus agréable. Selon les premières estimations, ce sont Elizabeth, Victoria et Diana qui sont les mieux placés, même si la préférence semblerait aller à Alexandra.
Quoi qu'il en soit, le couple princier a déjà fait savoir qu'à sa naissance, seuls son poids et son sexe seront dévoilés, laissant encore le suspense s'installer autour de son prénom. Dans le pire des cas, on pourra toujours l'appeler par son futur titre : "Son Altesse Royale, Le Prince ou La Princesse de Cambridge". Plutôt la classe, même si tu t'appelles Robert ou Thérèse...