Voilà une petite affaire qui ne devrait pas arranger le baby blues de Kate Middleton. Alors que le couple princier a dévoilé son premier portrait officiel en compagnie du "Royal Baby", celui-ci n'a pas du tout plu aux photographes professionnels anglais.
Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est le père de la magnifique Kate qui a pris la photo, rompant avec les prestigieuses traditions et montrant au monde entier que malgré son statut, ce couple reste "normal" et "simple" (Si on met de côté leur richesse et leur célébrité.)
Ainsi, les photographes jaloux en ont profité pour critiquer la photo sur de nombreux points, que ce soit sur la pose, le décor, la mise en scène, l'exposition... n'hésitant pas à qualifier le cliché de "ringard". Des réactions disproportionnées (même s'il y a un peu de vrai là-dedans), qui heureusement ne touchent pas le peuple britannique.
Comme on a récemment pu le voir sur le net, les anglais sont au contraire les premiers à défendre le couple, trouvant leur initiative et leur "simplicité" rafraîchissante. De quoi nous prouver à quel point Kate Middleton et William sont très appréciés en Angleterre et faire taire les mauvaises langues.
De toute façon, avec les nouveaux Nokia tout le monde peut désormais devenir photographe. On est dans une époque 3.0, va falloir s'y faire.