BUZZ
Kate Middleton et William : leurs photos officielles font rire l'Angleterre
Publié le 22 août 2013 à 20:12
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Les photographes anglais ont-ils le plus gros ego du monde ? C'est ce que l'on pourrait croire en découvrant cette nouvelle polémique. Alors que le Prince William et Kate Middleton se sont fait prendre en photos avec leur fils George par le père de cette dernière, les professionnels de la photo ont déversé leur haine devant ces clichés.
Kate Middleton et Prince William : la première photo officielle critiquée Kate Middleton et Prince William : la première photo officielle critiquée© TRH The Duke and Duchess of Cambridge 2013
Kate Middleton et le Prince William ont présenté le bébé royal le 23 juillet 2013 devant l'hôpital St Mary's de Londres
Kate Middleton et le Prince William : les photographes s'attaquent à leur photo
Le bébé George pas photogénique ?
Kate Middleton et le Prince William : une mauvaise photo ?
Kate Middleton et Prince William : des photos trop clichées ?
La suite après la publicité

Voilà une petite affaire qui ne devrait pas arranger le baby blues de Kate Middleton. Alors que le couple princier a dévoilé son premier portrait officiel en compagnie du "Royal Baby", celui-ci n'a pas du tout plu aux photographes professionnels anglais.

Une nouvelle tradition

Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est le père de la magnifique Kate qui a pris la photo, rompant avec les prestigieuses traditions et montrant au monde entier que malgré son statut, ce couple reste "normal" et "simple" (Si on met de côté leur richesse et leur célébrité.)

Une photo critiquée

Ainsi, les photographes jaloux en ont profité pour critiquer la photo sur de nombreux points, que ce soit sur la pose, le décor, la mise en scène, l'exposition... n'hésitant pas à qualifier le cliché de "ringard". Des réactions disproportionnées (même s'il y a un peu de vrai là-dedans), qui heureusement ne touchent pas le peuple britannique.

Le peuple soutient le couple

Comme on a récemment pu le voir sur le net, les anglais sont au contraire les premiers à défendre le couple, trouvant leur initiative et leur "simplicité" rafraîchissante. De quoi nous prouver à quel point Kate Middleton et William sont très appréciés en Angleterre et faire taire les mauvaises langues.

De toute façon, avec les nouveaux Nokia tout le monde peut désormais devenir photographe. On est dans une époque 3.0, va falloir s'y faire.

À propos de
Kate Middleton
Kate Middleton
BUZZ
Le Prince Louis seul absent des funérailles d'Elizabeth II : cette fois, pas de drama, c'est tout-à-fait logique
19 septembre 2022 à 12:25
BUZZ
Kate Middleton et le Prince William en froid ? Ce détail qui va calmer les rumeurs
15 septembre 2022 à 16:42
Tous les articles
Mots clés
People People UK
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Indigne du statut de Miss" : Iris Mittenaere choque avec des photos jugées "vulgaires", ses fans la défendent ! "Elle a un corps sublime, pourquoi devrait-elle le cacher ?" play_circle
BUZZ
"Indigne du statut de Miss" : Iris Mittenaere choque avec des photos jugées "vulgaires", ses fans la défendent ! "Elle a un corps sublime, pourquoi devrait-elle le cacher ?"
9 juillet 2024
Les prévisions météo européennes pour le mois de juin viennent d'être publiées et c'est officiel : ils ont annulé l'été
Tech
Les prévisions météo européennes pour le mois de juin viennent d'être publiées et c'est officiel : ils ont annulé l'été
7 juin 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news